Anglais Danois Néerlandais Français Allemand Italien Japonais Espagnol Suédois
Smell devise Échec
Accueil Expédition / FAQ

Expédition et FAQ

Nous offrons la livraison dans le monde entier à des tarifs très compétitifs.

Les commandes pesant moins de 2kg peuvent être envoyées par Royal Mail, ou la livraison de courrier.

clients britanniques peuvent choisir parmi 1st Classe ou Classe 2nd poste, soit Signé Pour ou non-signé pour.

Les clients internationaux peuvent choisir parmi Royal Mail Standard international ou International Signed. Plus d'informations, les délais de livraison et les prix peuvent être trouvés sur le site Royal Mail cliquant ici.

Si vous ne sélectionnez pas et payer pour un service postal signé, vous ne recevrez pas un numéro de suivi, et ne sera pas en mesure de suivre votre commande dans le système postal.

Pour voir à quel point l'affranchissement coûtera sur votre commande, il suffit d'ajouter les produits que vous souhaitez acheter à votre panier, aller au panier et changer le pays dans le projet de loi à la section de l'information dans votre pays. Vous verrez alors les options de livraison avec des prix pour votre commande.

Échec Smell visent à plaire et peut accueillir toutes les options de livraison personnalisé que vous pourriez avoir besoin. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Questions fréquemment posées:

Q.) Comment emballez-vous les commandes?

UNE.) Nos produits sont envoyés soit dans des enveloppes matelassées lisses, ou des boîtes en carton brun banalisées bien emballé avec papier bulle pour éviter tout problème de transport.

Q.) Quelles garanties donnez-vous que je vais recevoir ma commande?

UNE.) Nous garantissons que vous recevrez votre commande dans les jours 7 pour les clients du Royaume-Uni, et les jours 28 pour les clients à l'extérieur du Royaume-Uni. Nous renverrons l'ordre à l'adresse d'expédition d'origine donnée dans ce cas. Nous ne renverrons une commande plus d'une fois. Si elle ne parvient pas la deuxième fois, alors il y a clairement un problème avec l'adresse, ou le service postal de votre pays. Si votre commande ne peut pas être livré en raison de vous fournir une adresse incorrecte, nous ne renverrons l'ordre jusqu'à ce qu'il soit retourné.

Q.) Offrez-vous des options de livraison discrète?

UNE.) Oui, Stoppers odeur peut répondre à vos besoins. Si vous souhaitez spécifier une méthode de livraison non inclus s'il vous plaît e-mail de contact @ smellstoppers.com

Q.) Quels sont les frais que je peux vous attendre à payer à l'étranger?

UNE.) Échec Smell a beaucoup de la coutume internationale et accepte les paiements par différents médiums. faire S'il vous plaît assurez-vous de contacter votre banque sur les frais que vous pourriez subir lors du transfert de l'argent à l'étranger comme Échec Smell ne peut pas prendre la responsabilité de frais de tiers. Si vous désirez plus d'informations sur l'envoi de l'argent d'un pays spécifique s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe: contact @SmellStoppers.com.

Q.) Combien de temps mes produits prendre pour arriver?

UNE.) Les commandes au Royaume-Uni ont envoyé de première classe sont généralement reçus le jour après la publication. après deuxième classe prend généralement jours ouvrables 2-3. Les commandes en Europe envoyés par les services de Royal Mail prennent généralement 3-5 jours ouvrables à livrer. Les commandes pour le reste du monde prennent généralement 7-10 jours ouvrables à livrer. Ce sont toutes les livraisons vise donnée par Royal Mail, et les commandes ne sont pas garantis pour arriver dans ce délai. Si vous avez besoin d'une livraison spécifique à temps, s'il vous plaît nous contacter pour les options et les prix.

Q.) Avez-vous toujours tout sur le site en stock?

UNE.) Nous gardons environ 80% des produits sur site en stock. La plupart des autres produits peuvent être commandés le lendemain chez le grossiste. En de rares occasions, nous pouvons avoir des problèmes de sourcing stock, mais nous serons toujours avec vous dans les heures 24 dans ces cas.

Q.) En cas de remboursement Combien de temps cela prendra-t-il pour moi de recevoir mon argent?

UNE.) La quantité de temps qu'il faudra pour recevoir votre remboursement dépendra du mode de paiement utilisé. Vous devriez recevoir votre remboursement dans les jours 3 pour la plupart des méthodes de paiement. Cependant, dans certains cas extrêmes, il a été connu pour les remboursements de carte de crédit de prendre jusqu'à jours 30. Il est peu probable, mais pourrait se produire. La plupart des remboursements de carte de crédit sont achevées dans les jours 3.

Q.) Quand puis-je vous contacter?

UNE.) Smell Stoppers est contactable par téléphone entre 10am et 6pm GMT tous les jours. Nous sommes également joignables par courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir et nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails quel que soit le temps en quelques minutes 30. Le service clientèle est quelque chose que nous prenons très au sérieux ici à Stoppers Odeur.

Q.) Quelles options de paiement proposez-vous?

UNE.) Nous acceptons le paiement par carte de crédit / débit via PayPal, virement bancaire, MoneyGram et espèces ou chèques (devise en GBP seulement) dans la publication.

Retour, de remboursement et d'annulation.

Échec Smell acceptent tous les remboursements pour les envois nouveau à nous dans 13 jours suivant la date de votre achat. Les articles doivent être dans le même état que nous les avons envoyés dans et le client sera attendu, dans le cas des rendements dus à une erreur du client, de payer pour l'expédition de nouveau à nous. Les clients qui ne reviennent produits auront le choix d'un remboursement complet ou un remboursement complet du crédit de magasin, selon qu'ils préfèrent et ce remboursement doivent pas prendre plus de 7 jours ouvrables, (généralement immédiate). Tous les clients de Bouchons Smell ont le droit d'annuler leur commande à tout moment jusqu'au point où nous avons expédié votre commande. Les commandes annulées sont remboursées soit en crédit de magasin ou par la méthode de paiement d'origine (au choix du client).

Notre garantie.

Smell Stoppers renverra ou remboursera toute commande envoyée à l'aide d'un mode de livraison SIGNÉ POUR si vous ne l'avez pas reçue dans les jours 28 à compter de la date d'expédition. La plupart des commandes seront livrées bien avant cette limite. Si votre commande est supérieure à

Panier

Panier
Votre carte est actuellement vide.

Voir votre panier

Mini panier

Formulaire de connexion

qui est en ligne

Nombre de visiteurs en ligne: 91

Sélecteur de devise


Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Témoignages

cartes de crédit

Derniers articles Odeur d'arrêt

Articles les plus populaires

A propos / Contact

odeur-bouchons-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise offrant des solutions d'odeur d'arrêt aux clients à travers le monde.

nuage de mots clés

Échec Smell vend une grande variété de Odeur Sacs Proof et Odeur Masquage. Si tu veux Éliminer Odeurs et Stop Bad Odeurs, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous intéresser. Assurez-vous de vérifier sur Smell Stopper Bag et Chaleur Stoppers Odeur de Seal.

English Danish Dutch French German Italian Japanese Spanish Swedish
Smell Stoppers motto
Home Shipping / FAQ

Shipping and FAQ

We offer worldwide shipping at very competitve rates.

Orders weighing less than 2kg can be sent via Royal Mail, or courier delivery.

UK customers can choose from 1st Class or 2nd Class post, either Signed For or non-Signed For.

International customers can choose from Royal Mail International Standard or International Signed. More information, delivery times and prices can be found on the Royal Mail site here.

If you do not select and pay for a signed postal service, you will not receive a tracking number, and will not be able to track your order in the postal system.

To see how much postage will cost on your order, simply add the products you want to buy to your cart, go to cart and change the country in the Bill To Information section to your country. You will then see the delivery options with prices for your order.

Smell Stoppers aim to please and can accommodate any custom delivery options that you may require. Please contact us for more information.

 

Frequently Asked Questions:

Q.) How do you package orders?

A.) Our products are sent out in either plain padded envelopes, or unmarked brown cardboard boxes packed well with bubble-wrap to avoid any transportation problems.  

Q.) What guarantees do you give that I will receive my order?

A.) We guarantee that you will receive your order within 7 days for UK customers, and 28 days for customers outside the UK. We will resend the order to the original shipping address given in this case. We will not resend an order more than once. If it doesn't arrive the second time, then there is clearly a problem with the address, or the postal service in your country. If your order cannot be delivered due to you providing an incorrect address, we will not resend the order until it is returned to us.

Q.) Do you offer any discreet delivery options?

A.) Yes, Smell Stoppers can accommodate your needs. If you would like to specify a delivery method not included please email contact@smellstoppers.com

Q.) What charges can I expect to pay from abroad? 

A.) Smell Stoppers has a great deal of international custom and accepts payments through many different mediums. Please make sure to contact your bank about any charges you may incur when transferring money abroad as Smell Stoppers cannot take responsibility for third party charges. If you require more information on sending money from a specific country please do not hesitate to contact a member of the team at: contact@SmellStoppers.com.

Q.) How long will my products take to arrive? 

A.) Orders to the UK sent First Class are usually received the day after posting. Second Class post generally takes 2-3 working days. Orders to Europe sent via Royal Mail services generally take 3-5 working days to be delivered. Orders to the rest of the world generally take 7-10 working days to be delivered. These are all delivery aims as given by Royal Mail, and orders are not guaranteed to arrive within this timeframe. If you need a time-specific delivery, please contact us for options and prices.

Q.) Do you always have everything on the site in stock? 

A.) We keep approximately 80% of the on site products in stock. Most of the other products can be ordered next day from the wholesaler. On rare occasions we may have problems sourcing stock, but we will always contact you within 24 hours in these cases.

Q.) In the event of a refund how long will it take for me to receive my money? 

A.) The amount of time it will take to receive your refund will depend upon the payment method used. You should receive your refund within 3 days for most payment methods. However, in some extreme cases it has been known for credit card refunds to take up to 30 days. This is unlikely but could happen. Most credit card refunds are completed within 3 days. 

Q.) When can I contact you? 

A.) Smell Stoppers is contactable by telephone between 10am and 6pm GMT every day. We are also contactable by email at This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it and we aim to answer all emails regardless of the time within 30 minutes. Customer service is something we take very seriously here at Smell Stoppers. 

Q.) What payment options do you offer?

A.) We accept payment by credit/debit card via PayPal, bank transfer, MoneyGram and cash or cheques (GBP currency only) in the post.

 

Return, Refund and Cancellation Policy.

Smell Stoppers will accept all refunds for items sent back to us within 13 days of the date of your purchase. The items must be in the same state we sent them out in and the customer will be expected, in the case of returns due to customer error, to pay for the shipping back to us. Customers who do return products will be given the choice of a full refund or a full refund in store credit, whichever they prefer and this refund shall take no longer than 7 working days, (usually immediate). All of Smell Stoppers' customers have the right to cancel their order any time up to the point where we have dispatched your order. Cancelled orders shall be refunded either in store credit or by the original payment method (customer's choice).

 

Our Guarantee.

Smell Stoppers will re-send or refund any order sent using a SIGNED FOR delivery method if you have not received it in 28 days from the despatch date. Most orders will be delivered much before this limit. If your order comes to greater than £20, we strongly recommend opting for a Signed-For delivery option.

 

 

Your Cart

Cart
Your Cart is currently empty.

View your Cart

Mini Cart

Login Form

Who's Online

Number of Online Visitors: 45

Currency Selector


Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Testimonials

credit-cards

Latest Smell Stop Articles

Most Popular Articles

About / Contact

smell-stoppers-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing smell stopping solutions to customers across the globe.

Tags cloud

Smell Stoppers sells a great range of Smell Proof Bags and Odor Masking Products. If you want to Eliminate Smells and Stop Bad Odors, you're sure to find something to interest you. Be sure to check out out Smell Stopper Bag and Heat Seal Smell Stoppers.