Anglais Danois Néerlandais Français Allemand Italien Japonais Espagnol Suédois
Smell devise Échec
Page d'Accueil Smell Stopper Articles 9 New Tasty Puff Drops Flavours maintenant disponible

9 New Tasty Puff Drops Flavours maintenant disponible

Nous sommes heureux de vous présenter 9 de nouvelles saveurs à notre populaire Tasty gouttes aromatisants Puff gamme, soit un total de 40 différentes saveurs disponibles à partir de Stoppers Smell.

Comme nous en tant que vos vieux favoris comme Impressionnant d'Apple et Blueberry Thrill, Vous pouvez maintenant essayer Champagne Shameless, Digable Dragon Fruit, Goyave, Hella Honey, Hyper Honeydew, Kooky Kiwi, Black Jack Réglisse, Puffin Poire et Trippin Toffee, Tout livré directement à votre porte pour les meilleurs prix en ligne!

alt

Puffs Tasty a été la production de tabac de qualité aromatisants gouttes depuis 1999, et de continuer à établir la norme pour les ajouts aromatisants innovants et passionnants pour améliorer votre expérience de fumer. Disponible à la fois gouttes et sprays, Pourquoi ne pas pimenter votre tabac, shisha, cigare ou mélange à base de plantes juridique avec une goutte ou pulvérisation de Puffs Tasty, pour une expérience inoubliable.

Tasty gouttes et sprays de saveur Puffs ne contiennent pas de nicotine ou des édulcorants, et sont très concentrés pour fournir un excellent rapport qualité-prix. Juste 1 ou 2 gouttes ou sprays vont transformer le goût de votre fumée.

Vous pouvez même ajouter Tasty Puff gouttes à votre base de liquide e-cigarette. Il suffit d'ajouter Tasty Puff gouttes autour de 6% -10% (généralement 6-10 gouttes pour le cartomizer de 1.6ml moyenne) à votre liquide de base e-cig insipidité, secouer, et profiter. S'il vous plaît rappelez-vous que vous ne pouvez pas utiliser des gouttes de Puff Tasty dans un e-cigarette seul, car ils sont trop concentré. Vous devez ajouter à un liquide de base insipidité.

Ainsi que des gouttes et sprays aromatisants, Puffs Tasty produisent également la cousin de Puffs gamme de désodorisants en 4 parfums fruités. Puffs Cousin utilisent une action de la pompe plutôt que des aérosols, sont donc sûr d'être bon pour l'environnement.

Panier

Panier
Votre carte est actuellement vide.

Voir votre panier

Mini panier

Formulaire de connexion

qui est en ligne

Nombre de visiteurs en ligne: 62

Sélecteur de devise


Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Témoignages

cartes de crédit

Derniers articles Odeur d'arrêt

Articles les plus populaires

A propos / Contact

odeur-bouchons-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise offrant des solutions d'odeur d'arrêt aux clients à travers le monde.

nuage de mots clés

Échec Smell vend une grande variété de Odeur Sacs Proof et Odeur Masquage. Si tu veux Éliminer Odeurs et Stop Bad Odeurs, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous intéresser. Assurez-vous de vérifier sur Smell Stopper Bag et Chaleur Stoppers Odeur de Seal.

English Danish Dutch French German Italian Japanese Spanish Swedish
Smell Stoppers motto
Home Smell Stopper Articles 9 New Tasty Puff Drops Flavours Now Available

9 New Tasty Puff Drops Flavours Now Available

We are pleased to introduce 9 new flavours to our popular Tasty Puff flavouring drops range, making a total of 40 different flavours available from Smell Stoppers.

As we as your old favourites like Awesome Apple and Blueberry Thrill, you can now try Shameless Champagne, Digable Dragon Fruit, Groovy Guava, Hella Honey, Hyper Honeydew, Kooky Kiwi, Black Jack Liquorice, Puffin Pear and Trippin Toffee, all delivered direct to your door for the best prices online!

alt

Tasty Puffs has been producing quality tobacco flavoring drops since 1999, and continue to set the standard for innovative and exciting flavouring additions to improve your smoking experience. Available in both drops and sprays, why not spice up your tobacco, shisha, cigar or legal herbal mix with a drop or spray of Tasty Puffs, for an unforgettable experience.

Tasty Puffs flavour drops and sprays do not contain nicotine or sweeteners, and are highly concentrated to provide excellent value for money. Just 1 or 2 drops or sprays will transform the taste of your smoke. 

You can even add Tasty Puff drops to your e-cigarette liquid base. Just add Tasty Puff drops at around 6%-10% (usually 6-10 drops for the average 1.6ml cartomizer) to your flavourless e-cig base liquid, shake, and enjoy. Please remember that you cannot use Tasty Puff drops in an e-cigarette alone, as they are too concentrated. You must add to a flavourless base liquid.

As well as flavouring drops and sprays, Tasty Puffs also produce the Cousin Puffs range of air fresheners in 4 fruity fragrances. Cousin Puffs use a pump action rather than aerosol, so are sure to be kind to the environment. 

 

 

 

Your Cart

Cart
Your Cart is currently empty.

View your Cart

Mini Cart

Login Form

Who's Online

Number of Online Visitors: 85

Currency Selector


Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Testimonials

credit-cards

Latest Smell Stop Articles

Most Popular Articles

About / Contact

smell-stoppers-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing smell stopping solutions to customers across the globe.

Tags cloud

Smell Stoppers sells a great range of Smell Proof Bags and Odor Masking Products. If you want to Eliminate Smells and Stop Bad Odors, you're sure to find something to interest you. Be sure to check out out Smell Stopper Bag and Heat Seal Smell Stoppers.