Anglais Danois Néerlandais Français Allemand Italien Japonais Espagnol Suédois
Smell devise Échec
Page d'Accueil Smell Stopper Articles Comment Arrêter Smell?

Comment Arrêter Smell?

Comment arrêter Smells

Il existe essentiellement deux façons de éviter les odeurs être perçu par les sens olfactifs.

Le premier est d'éviter que les produits chimiques volatils provenant d'atteindre les cellules de récepteurs olfactifs, en premier lieu par l'utilisation de odorants sacs étanches et le second est d' masquer l'odeur avec un autre, généralement plus forte et plus agréable, l'odeur.

La meilleure façon de prévenir nos sens, ou sens d'autres animaux tels que les chiens, de ramasser des odeurs est de contenir la substance malodorante dans un environnement étanche, créant ainsi une barrière à travers laquelle les produits chimiques qui causent l'odeur ne peut pas échapper.

Ceci se fait en créant un vide ou à proximité d'un vide que l'on peut obtenir, dans laquelle l'odeur peut être enfermé, ne permettant pas le libre échange d'air avec l'extérieur.

La deuxième méthode est la façon dont la majorité des ménages désodorisants travail, en masquant les odeurs désagréables avec ceux considérés comme plus agréables. Le système olfactif est envahi par une odeur attrayante.

La façon la plus efficace pour empêcher les odeurs de s'échapper est de mettre la source de l'odeur dans un récipient hermétique ou un sac avant d'ajouter une autre odeur plus forte sur le dessus, à savoir utiliser à la fois sentir les méthodes d'arrêt en même temps. Cela garantit qu'aucun humain ou animal détecteront autre que les odeurs douces quoi que ce soit.

bouchons Smell stock une gamme de produits qui empêchent les odeurs à la fois des moyens énumérés ci-dessus. De l'odeur des sacs de preuve pour encens pour désodorisants, Smell Stoppers a le produit adapté à vos besoins.

Panier

Panier
Votre carte est actuellement vide.

Voir votre panier

Mini panier

Formulaire de connexion

qui est en ligne

Nombre de visiteurs en ligne: 54

Sélecteur de devise


Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Témoignages

cartes de crédit

Derniers articles Odeur d'arrêt

Articles les plus populaires

A propos / Contact

odeur-bouchons-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise offrant des solutions d'odeur d'arrêt aux clients à travers le monde.

nuage de mots clés

Échec Smell vend une grande variété de Odeur Sacs Proof et Odeur Masquage. Si tu veux Éliminer Odeurs et Stop Bad Odeurs, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous intéresser. Assurez-vous de vérifier sur Smell Stopper Bag et Chaleur Stoppers Odeur de Seal.

English Danish Dutch French German Italian Japanese Spanish Swedish
Smell Stoppers motto
Home Smell Stopper Articles How Do You Stop Smell?

How Do You Stop Smell?

How to Stop Smells

There are essentially two ways to prevent smells being perceived by the olfactory senses.

The first is to prevent the volatile chemicals from reaching the olfactory receptor cells in the first place through the use of odor proof bags and the second is to mask the smell with another, usually stronger and more pleasant, odour.

The best way to prevent our senses, or the senses of other animals such as dogs, from picking up smells is to contain the smelly substance in a sealed environment, creating a barrier through which the chemicals that cause smell cannot escape.

This is best achieved by creating a vacuum or as near to a vacuum as can be achieved, in which the smell can be encased, allowing no free exchange of air with the outside.

The second method is how the majority of household air-fresheners work, by masking unpleasant smells with those considered more pleasant. The olfactory system is overcome with the appealing smell so doesn’t discern the bad smell behind it. It’s the equivalent of someone whispering in your ear while another person is shouting through a loudspeaker at you.

The most effective way to prevent smells from escaping is to put the source of the smell in an airtight container or bag before adding another stronger smell over the top, i.e. to use both smell stopping methods simultaneously. This ensures that no human or animal will detect anything other than sweet smells.

Smell stoppers stock a range of products that stop smells in both of the ways listed above. From smell proof bags, to incense, to air fresheners, Smell Stoppers has the right product for your needs.

 

 

 

Your Cart

Cart
Your Cart is currently empty.

View your Cart

Mini Cart

Login Form

Who's Online

Number of Online Visitors: 79

Currency Selector


Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Testimonials

credit-cards

Latest Smell Stop Articles

Most Popular Articles

About / Contact

smell-stoppers-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing smell stopping solutions to customers across the globe.

Tags cloud

Smell Stoppers sells a great range of Smell Proof Bags and Odor Masking Products. If you want to Eliminate Smells and Stop Bad Odors, you're sure to find something to interest you. Be sure to check out out Smell Stopper Bag and Heat Seal Smell Stoppers.