English Danois Néerlandais Français Allemand Italien japonais Espagnol Suédois
Smell devise Échec
Accueil Smell Stopper Articles Présentation Sacs Proof Smelly en Noir, Blanc & Foil

Présentation Sacs Proof Smelly en Noir, Blanc & Foil

alt

Preuve Smelly sont une société connue dans le monde entier pour leur haute qualité sacs en plastique transparent avec la fermeture grip joint robuste qui maintient l'humidité, l'air et les odeurs dans, ou à l'extérieur. Maintenant Proof Smelly a ajouté à la gamme avec des sacs en noir, blanc feuille, Pour garder la lumière trop. Ces nouveaux sacs sont disponibles dans des tailles allant de juste 8cm par 11cm (XXS), Jusqu'à la 59cm par 70cm (XXL)! Tous les sacs sont vendus par Stoppers Smell en simple, ainsi que des conditionnements plus grands, de sorte que vous pouvez mélanger et assortir vos tailles de sac, ou essayer un seul sac pour voir si elles répondent à vos besoins.

Preuve Smelly développe et l'amélioration de leurs sacs résistants à la barrière depuis 2000. Tous les sacs Proof Smelly sont fabriqués aux Etats-Unis de non-toxique, BPA plastique gratuit, et sont de qualité médicale, les normes USDA durables, réutilisables et dépasser pour le stockage des aliments.

alt

Ils ont de multiples utilisations dans et à l'extérieur de la pièce: empêcher les aliments malodorants de puiser dans votre réfrigérateur, jeter de manière hygiénique les couches / langes usagées, garder les paniers repas au frais et au frais, glacer les restes de sauces et de soupes, garder les herbes malodorantes indétectables . Ils ont même été testés avec des ours. Les ours marchèrent droit devant la nourriture contenue dans les sacs Smelly Proof. Quels que soient vos besoins, Smelly Proof est certain de disposer du sac adapté à votre taille et de la bonne taille!

Les grands avantages de la nouvelle noir, blanc feuille sacs sur le traditionnel transparent Les sacs Smelly Proof protègent le contenu des effets nocifs de la lumière du soleil et le protègent de la confidentialité et de la confidentialité.

Au fil du temps, certaines parties du spectre de la lumière provoquent la dégradation progressive de la puissance, la couleur et l'apparence de toutes les matières organiques, que ce soit végétale ou animale. Cela peut être considérablement réduite en bloquant la lumière, ce qui prolonge la vigueur naturelle au niveau cellulaire. Même les substances non-organiques sont affectées par la lumière, tels que la décoloration. preuve Smelly noir, blanc feuille Les sacs bloquent et réfléchissent la lumière, ils sont donc idéaux pour un stockage à long terme et des contenus particulièrement sensibles.

sacs opaques sont également utiles si vous voulez garder le contenu loin des regards indiscrets, assurer votre confidentialité et la sécurité.

Il y a des situations, bien sûr, quand vous avez besoin de voir le contenu du sac rapidement et facilement, et à ces occasions, la gamme de ce Proof Smelly voir à travers les sacs sont la solution idéale.

Panier

Panier
Votre carte est actuellement vide.

Voir votre panier

Mini panier

Formulaire de connexion

qui est en ligne

Nombre de visiteurs en ligne: 62

Sélecteur de devise


Suivez-nous sur:

 Facebook Twitter

ou partager notre site:

 Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Avis clients

cartes de crédit

Derniers articles Odeur d'arrêt

Articles les plus populaires

A propos / Contact

odeur-bouchons-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise offrant des solutions d'odeur d'arrêt aux clients à travers le monde.

nuage de mots clés

Échec Smell vend une grande variété de Odeur Sacs Proof Odeur Masquage. Si tu veux Éliminer Odeurs et Stop Bad Odeurs, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous intéresser. Assurez-vous de vérifier sur Smell Stopper Bag Chaleur Stoppers Odeur de Seal.

English Danish Dutch French German Italian Japanese Spanish Swedish
Smell Stoppers motto
Home Smell Stopper Articles Introducing Smelly Proof Bags in Black, White & Foil

Introducing Smelly Proof Bags in Black, White & Foil

alt

Smelly Proof are a company known worldwide for their high-quality clear plastic bags featuring the sturdy grip-seal closure that keeps moisture, air and odour in, or out. Now Smelly Proof has added to the range with bags in black, white and foil, to keep light out too. These new bags are available in sizes ranging from just 8cm by 11cm (XXS), right up to the 59cm by 70cm (XXL)! All bags are sold by Smell Stoppers in singles, as well as larger packs, so you can mix and match your bag sizes, or try just one bag to see if they suit your needs.

Smelly Proof has been developing and improving their barrier resistant bags since 2000. All Smelly Proof bags are made in the USA from non-toxic, BPA Free plastic, and are medical grade, durable, reusable and exceed USDA standards for food storage.

alt

They have multiple uses in and outside the room, from keeping smelly food items from stinking out your fridge, to hygienically disposing of used nappies/diapers, to keeping packed lunches dry and fresh, to freezing leftover sauces and soups, to keeping smelly herbs undetectable. They've even been tested with bears. The bears walked straight passed the food contained in the Smelly Proof bags. Whatever your requirements, Smelly Proof are sure to have the right bag, in the right size, for you! 

The great advantages of the new black, white and foil bags over the traditional transparent Smelly Proof bags are firstly in keeping the contents protected from the harmful effects of sunlight, and secondly in keeping them private and discreet. 

Over time, parts of the spectrum of light cause the gradual degradation in potency, colour and appearance of all organic material, whether plant or animal. This can be greatly reduced by blocking the light, prolonging the natural vigour at the cellular level. Even non-organic substances are affected by light, such as colour fading. Smelly Proof black, white and foil bags block and reflect light, so are ideal for storage longer term, and of particularly sensitive contents. 

Opaque bags are also useful if you want to keep the contents away from prying eyes, ensuring your confidentiality and security.

There are situations, of course, when you need to see the contents of the bag quickly, and easily, and on these occasions, Smelly Proof's range of see-through bags are the ideal solution.

 

Your Cart

Cart
Your Cart is currently empty.

View your Cart

Mini Cart

Login Form

Who's Online

Number of Online Visitors: 89

Currency Selector


Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Testimonials

credit-cards

Latest Smell Stop Articles

Most Popular Articles

About / Contact

smell-stoppers-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing smell stopping solutions to customers across the globe.

Tags cloud

Smell Stoppers sells a great range of Smell Proof Bags and Odor Masking Products. If you want to Eliminate Smells and Stop Bad Odors, you're sure to find something to interest you. Be sure to check out out Smell Stopper Bag and Heat Seal Smell Stoppers.