Anglais Danois Néerlandais Français Allemand Italien Japonais Espagnol Suédois
Smell devise Échec
Page d'Accueil Smell Stopper Articles L'odeur Stoppers Mylar Bag Range

L'odeur Stoppers Mylar Bag Range

Ici, à Échec de l'odorat, nous sommes constamment à la recherche de qualité et de nouveaux produits innovants pour répondre aux besoins de nos clients.

L'excellente rétroaction et les commentaires que nous avons reçus sur les sacs de Mylar que nous avons en stock, nous a incités à élargir notre gamme de sacs de Mylar, à partir de seulement 4 sacs à plus de 10.

Mylar est une marque déposée de Dupont, la société qui a développé le matériau dans le 1950s, mais le mot Mylar est devenu un terme générique utilisé pour décrire des films de polyester d'aluminium, de la même manière que le mot Biro est venu à signifier tout stylo à bille, ou scotch ou du scotch pour signifier tout ruban adhésif transparent.

En raison de la force, la durabilité et la stabilité de Mylar, vous pouvez trouver Mylar dans l'emballage et d'autres applications tout autour de la maison et au travail, à partir des paquets de chips, de baloons d'hélium à des cartes SIM à des sacs de congélation.

Les caractéristiques les plus importantes de Mylar pour l'emballage et le stockage, autre que son strengh, est ses propriétés de barrière. sacs Mylar peuvent être scellés pour créer un environnement protecteur à travers lequel les gaz, l'humidité et la lumière ne peut pas pénétrer. Cela permet de protéger le contenu du sac de l'extérieur, et cela signifie que des gaz tels que l'odeur ne peut pas s'échapper du sac vers l'extérieur.

Ci-dessous vous pouvez voir les bouchons Smell pleins Mylar gamme de sac, de la plus petite 3.5 pouces par 4 pouces (9cm par 10cm) sac, que nous appelons la poche de graines, jusqu'à la inch 19 par 29 pouces (48 cm par 74cm) sac , qui a une capacité d'environ gallons (5 23 litres)!

Odeur Stoppers Mylar Sacs Gamme

  1. Mylar Pouch - 3.5 par 4 pouces
  2. Zip Mylar Verrouiller Bag - 4 par 6 pouces
  3. L'odeur Stopper Bag
  4. Sac Seal Petite chaleur - 6 par 6 pouces
  5. Zip Mylar Verrouiller Bag - 4 par 6 pouces - Noir
  6. Zip Mylar Verrouiller Bag - 5 par 8 pouces
  7. Medium Heat Bag Seal - 8 par 12 pouces
  8. Medium Heat Bag Seal - 10 par 14 pouces
  9. Zip Mylar Verrouiller Bag HD - 10 par 16 pouces
  10. Med Grand HD Heat Bag Seal - 14 par 20 pouces
  11. Grand Heat Bag Seal - 19 par 29 pouces

Beaucoup de nos sac tailles les plus populaires vient dans les deux usage normal et lourd (HD) épaisseurs, pour différents besoins de stockage et d'emballage. Nous stockons également à la fois simple ouverture et sacs ziploc-ouverture, pour la commodité et la facilité d'utilisation. Tous les sacs peuvent facilement être thermosoudées, avec un fer normale domestique ou sèche-défrisage, ou tout autre dispositif de scellement à chaud.

Panier

Panier
Votre carte est actuellement vide.

Voir votre panier

Mini panier

Formulaire de connexion

qui est en ligne

Nombre de visiteurs en ligne: 83

Sélecteur de devise


Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

Témoignages

cartes de crédit

Derniers articles Odeur d'arrêt

Articles les plus populaires

A propos / Contact

odeur-bouchons-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise offrant des solutions d'odeur d'arrêt aux clients à travers le monde.

nuage de mots clés

Échec Smell vend une grande variété de Odeur Sacs Proof et Odeur Masquage. Si tu veux Éliminer Odeurs et Stop Bad Odeurs, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous intéresser. Assurez-vous de vérifier sur Smell Stopper Bag et Chaleur Stoppers Odeur de Seal.

English Danish Dutch French German Italian Japanese Spanish Swedish
Smell Stoppers motto
Home Smell Stopper Articles The Smell Stoppers Mylar Bag Range

The Smell Stoppers Mylar Bag Range

Here at Smell Stoppers, we are constantly looking for quality and innovative new products for our customer's needs.

The excellent feedback and comments we have received on the Mylar bags that we stock has prompted us to expand our Mylar bag range, from just 4 bags to over 10.

Mylar is a trademark of Dupont, the company that developed the material in the 1950s, but the word Mylar has now become a generalised term used to describe aluminium polyester films, in the same way that the word Biro has come to mean any ballpoint pen, or Sellotape or Scotch tape to mean any clear adhesive tape.

Because of Mylar's strength, durability and stability, you can find Mylar in packaging and other applications all around the home and workplace, from crisp packets, to helium baloons to SIM cards to freezer bags.

The most important features of Mylar for packaging and storage, other than its strengh, is its barrier properties. Mylar bags can be sealed to create a protective environment through which gases, moisture and light cannot penetrate. This protects the contents of the bag from the outside, and means that gases, such as odour, cannot escape from the bag to the outside.

Below you can see the full Smell Stoppers Mylar bag range, from the smallest 3.5 inch by 4 inch (9cm by 10cm) bag, which we call the seed pouch, right up to the 19 inch by 29 inch (48 cm by 74cm) bag, which has a capacity of approximately 5 gallons (23 litres)!

Smell Stoppers Mylar Bags Range

  1. Mylar Pouch - 3.5 by 4 inches
  2. Mylar Zip Lock Bag - 4 by 6 inches
  3. The Smell Stopper Bag
  4. Small heat Seal Bag - 6 by 6 inches
  5. Mylar Zip Lock Bag - 4 by 6 inches - Black
  6. Mylar Zip Lock Bag - 5 by 8 inches
  7. Medium Heat Seal Bag - 8 by 12 inches
  8. Medium Heat Seal Bag - 10 by 14 inches
  9. Mylar Zip Lock HD Bag - 10 by 16 inches
  10. Med Large HD Heat Seal Bag - 14 by 20 inches
  11. Large Heat Seal Bag - 19 by 29 inches

Many of our most popular bag sizes comes in both standard and heavy duty (HD) thicknesses, for different storage and packaging needs. We also stock both plain-opening and ziplock-opening bags, for convenience and ease of use. All bags can easily be heat sealed, with a normal domestic iron or hair-straighteners, or any heat-sealing device. 

 

 

Your Cart

Cart
Your Cart is currently empty.

View your Cart

Mini Cart

Login Form

Who's Online

Number of Online Visitors: 58

Currency Selector


Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Testimonials

credit-cards

Latest Smell Stop Articles

Most Popular Articles

About / Contact

smell-stoppers-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing smell stopping solutions to customers across the globe.

Tags cloud

Smell Stoppers sells a great range of Smell Proof Bags and Odor Masking Products. If you want to Eliminate Smells and Stop Bad Odors, you're sure to find something to interest you. Be sure to check out out Smell Stopper Bag and Heat Seal Smell Stoppers.